Un investissement de 400 M$

Plus que jamais, les organismes de bienfaisance et les organismes à but non lucratif jouent un rôle de premier plan pour offrir des solutions aux problèmes sociaux persistants et complexes qui affectent les Canadiens et Canadiennes.

Le Fonds de relance des services communautaires est un investissement de 400 millions de dollars du gouvernement du Canada pour aider les organismes de bienfaisance et les organismes à but non lucratif à bâtir leur résilience en investissant dans leurs gens, leurs organisations et l’innovation de leurs programmes.

Centraide du Grand Montréal est fier de participer au Fonds de relance des services communautaires, une collaboration entre Centraide United Way Canada, la Croix-Rouge canadienne et les Fondations communautaires du Canada pour fournir du financement aux organismes communautaires, incluant les organismes à but non lucratif, les corps dirigeants autochtones et les organismes de bienfaisance enregistrés situés partout au Canada.

Le Fonds de relance des services communautaires est une réponse aux besoins actuels des organismes de bienfaisance et organismes à but non lucratif. Il les aidera à s’adapter aux effets à long terme de la pandémie de COVID-19.

Guide de préparation de la demande

Nous vous invitons à prendre connaissance du Guide de préparation de la demande afin de vous préparer à compléter le Formulaire.

Soumettre ma demande au Fonds de relance des services communautaires

Les organismes de bienfaisance et les organismes à but non lucratif peuvent soumettre leur demande* entre le 6 janvier et le 21 février 2023. Une version PDF du formulaire de demande est disponible ici.

Vous souhaitez avoir plus d’informations?

Communiquez avec nous par courriel à [email protected], consultez la FAQ, ou visitez www.fondsderelancedesservicescommunautaires.ca.